Message Board

Email Address
Message Type
Theme
Verification code captcha
Content
Moti Chehanover:17/02/25

Please share full catalog and technical details.

Admin Reply:
Dear Customer,

Thanks for your message.
I have sent an email to you, please check it.
Thank you.
Magali CAFFENNE:13/02/25

Bonjour, Je recherche un scialytique qui pourrait se mettre dans un camion. J'aurais besoin de connaître les dimensions exactes du socle au plafond et de tous les bras articulés, ainsi que le poids de cet appareil ? Et enfin, les délais de livraison. Merci d'avance. Bonne réception.

Admin Reply:
Dear Customer,

Thanks for your message.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
GUILLOPÉ Bernard:07/02/25

combien de stellites par séances , durée du traitement du stellite . Cdlt labo Prodent972

Admin Reply:
Dear Customer,

Thanks for your message.
I'll make a confirmation, could you please kindly wait?
AT:06/02/25

Pour stériliser l’appareil en bouche, se met-il dans un stérilisateur ? Ou je peux le désinfecter de manière classique ?

Admin Reply:
Dear Customer,

We are really sorry for the late reply because of our Chinese New Year holiday.
I have sent an email to you, please check it.
Sorry again.
Anne-Lise Sinapi:04/02/25

Bonjour, est il possible de connecter le bilirubinomètre à une application afin d'avoir des relevés automatiques des mesures? Merci

Admin Reply:
Dear Customer,

We are really sorry for the late reply because of our Chinese New Year holiday.
I have sent an email to you, please check it.
Sorry again.
Raphaël PITTI:31/01/25

Bonjour Est il possible de livrer cette valise en Israël et si oui quel est le coût total avec avec le transport ? Merci

Admin Reply:
Dear Customer,

Really sorry for the late reply because of our Chinese New Year holiday.
Sorry, do you have an address in another country?
olivier tourniaire:27/01/25

Bonjour, affichage PV dépassé plusieurs fois. Avez vous une notice ou un conseil ?

Admin Reply:
Dear Customer,

Really sorry for the late reply because of our Chinese New Year holiday.
Sorry, could you please provide me with your order number?
Francoise:27/01/25

Bonjour, à réception de mon appareil je n'ai pas eu de notice, et j'aimerai savoir comment se passe l'entretien de mon appareil DTE APB s'il vous plait. Y a t'il un produit à utiliser contre le calcaire, et à quelle fréquence? Je vous remercie d'avance.

Admin Reply:
Dear Customer,

Really sorry for the late reply because of our Chinese New Year holiday.
I have sent an email to you, please check it.
Thank you.
maarek michael:22/01/25

quell esr le delais de livrasion a paris svp

Admin Reply:
Dear Customer,

Thanks for your reply.
Usually the shipment will take about 8-15 working days.
Best regards.
delaye martine:20/01/25

peut on régler la propulsion avec cet articulateur ?

Admin Reply:
Dear Customer,

Thanks for your message.
Sorry, it can't do that.