Abandon de la méthode de détection traditionnelle à l'aide de clés dynamométriques. Mesure simplifiée, fonctionnement plus pratique. Utilisant la technologie de taraudage et un système de sécurité automatique, il est utilisé pour examiner l'intégration précoce des implants. Le produit utilise un affichage tricolore. Les valeurs numériques passent du rouge au vert, indiquant une augmentation progressive de la stabilité. Détails du produit>>
Stabilité mécanique : Au stade initial après l'implantation, le degré d'intégration et de stabilité entre l'implant et l'os est un phénomène purement mécanique. Sa valeur diminue de haut en bas au cours de la période initiale.
Stabilité biologique : L'intégration biologique stable, harmonieuse et saine entre l'implant et les tissus environnants est cruciale pour le succès à long terme. La stabilité biologique est l'un des facteurs clés de la réussite des implants. Sa valeur montre une tendance à la hausse de faible à élevée au cours de la période initiale.
Stabilité totale : L'état de stabilité global formé entre l'implant et l'os et les tissus environnants. Il englobe la combinaison de la stabilité initiale et de la stabilité biologique, y compris l'intégration osseuse, l'adaptation des tissus mous, la charge fonctionnelle et les performances cliniques à long terme de l'implant.
Caractéristiques :
Abandon de la méthode de détection traditionnelle à l'aide de clés dynamométriques.
Mesure simplifiée, fonctionnement plus pratique. Utilisant la technologie de taraudage et un système de sécurité automatique, il est utilisé pour examiner l'intégration précoce des implants.
Le produit utilise un affichage tricolore. Les valeurs numériques passent du rouge au vert, indiquant une augmentation progressive de la stabilité.
Spécifications techniques :
Précision : valeur d'affichage ± 3
Vitesse de frappe : 0,5 sec/1 fois
Force de frappe : < 1,0 N
Nombre de frappes : tapez 2 à 4 fois jusqu'à ce que la valeur mesurée soit comprise entre 1 et 59. Après 60 à 99, l'appareil tape 6 fois afin de mesurer la stabilité.
Utilisation de l'appareil :
Maintenez l'hôte aussi près que possible de la ligne horizontale, entre 0 et 30 degrés.
Effectuez le test deux fois, une fois du côté buccal et une fois du côté lingual. Si la différence entre les deux mesures est inférieure à 5, prenez la valeur de la première mesure. Si la différence est supérieure à 5, tentez une troisième mesure.
Comparaison des méthodes de mesure de la stabilité des implants
Clé dynamométrique : pour la mise en place d'implants uniquement. Encombrante à manipuler, elle peut nuire à l'ostéointégration.
Analyse de fréquence de résonance : l'équipement est coûteux à utiliser, les mesures sont fastidieuses et il ne peut pas être utilisé après la mise en place de la restauration prothétique.
Analyse des micromouvements d'amortissement : le produit présente un fonctionnement simple, des mesures précises et des programmes de protection intelligents.
Avis client
0 votes
étoiles sur 5
étoiles0
étoiles0
étoiles0
étoiles0
étoiles0
Aucun commentaire
Questions / réponses
Une question sur cet article ?
Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)