Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

 Vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Pour information, le contenu de votre commande ne peut plus être modifié une fois votre commande validée.

 
Accédez à votre commande en ligne en cliquant sur "Mon compte", puis, dans "Mes commandes", cliquez sur "Détails". Ensuite, vous pouvez choisir à cliquer les deux boutons: "Modifier la commande" et "Supprimer la commande".
 
De plus, nous vous enverrons un mail pour confirmer l'adresse de livraison avant le colis expédié. Si vous voulez changer l'adresse, veuillez répondre notre email s'il vous plaît !
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire