SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire

Système optique apochromatique. Oculaire grand angle 12,5X à point oculaire élevé, dioptrie réglable. Cinq niveaux de grossissement. Objectif à grand zoom. Séparateur de faisceau trois en un : extenseur à 45°, système pendulaire, séparateur de faisceau Intégration optique, rapport de division 2:8 ou 5:5. Système d'éclairage efficace et puissant. Cinq types de spots lumineux sont réglables. Détails du produit>>

Excellentes performances optiques
* Système optique apochromatique
* Oculaire grand angle 12,5X à point oculaire élevé, dioptrie réglable
* Cinq niveaux de grossissement
* Objectif à grand zoom
* Séparateur de faisceau trois en un : extenseur à 45°, système pendulaire, séparateur de faisceau Intégration optique, rapport de division 2:8 ou 5:5
* Système d'éclairage efficace et puissant
* Cinq types de spots lumineux sont réglables

Oculaire grand angle 12,5X à point oculaire élevé

Les oculaires grand angle à point oculaire élevé permettent un champ de vision plus large, ce qui facilite leur utilisation.
Les yeux de l'utilisateur peuvent être facilement observés sans être à proximité des oculaires. La conception photométrique est plus adaptée aux porteurs de lunettes

Système optique apochromatique

Le SCM660 utilise un système optique apochromatique capable de corriger la réfraction de la lumière visible à différentes longueurs d'onde de rouge, vert et bleu, garantissant ainsi que des détails complets peuvent être affichés à chaque grossissement.

SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire

Facteur d'amplification à cinq niveaux

Le SCM660 dispose d'un facteur d'amplification à cinq niveaux : (0,4, 0,6, 1, 1,6, 2,5), le grossissement total est de 1,8x à 19,1x pour répondre à vos différents besoins de traitement.

Objectif grand zoom / Distance de travail : 200 mm-415 mm

Objectif grand zoom pour la dentisterie générale avec une distance de travail comprise entre 200 mm et 415 mm, la plage de mise au point couvre complètement toute la profondeur buccale, peut améliorer l'efficacité et la mise au point, tout en gardant l'ergonomie.

SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire

Système d'éclairage efficace et puissant

Le système d'éclairage SCM660 a une perception et une reproduction des couleurs élevées, ce qui permet de distinguer plus facilement les détails du traitement, en particulier pour les cavités petites, profondes et étroites. 5 types de spots d'éclairage sont en option, avec une consommation d'énergie plus faible et une durée de vie plus longue.
Le SCM660 a pour fonction de lever le bras d'équilibrage pour éteindre automatiquement la source lumineuse et de le tirer vers le bas pour allumer automatiquement la source lumineuse.

Cinq spots d'éclairage sont en option

Vous permet de vous concentrer davantage sur la zone de traitement lorsque vous choisissez un spot blanc petit à moyen.
Éclairage de la zone pour éviter les interférences causées par la réflexion de la lumière dans d'autres zones, il offre également aux patients une expérience de traitement plus confortable.

SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire

Couvercle de protection d'objectif standard de grande taille :

Le couvercle de protection d'objectif standard de grande taille peut éviter les éclaboussures de gouttelettes d'eau, d'impuretés, etc. introduites dans l'objectif de grande taille pendant le traitement, ce qui endommage le miroir des gros objets, et en même temps est facile à nettoyer.

Interface système vidéo HD externe

Le SCM660 peut aider les médecins à visualiser le processus de diagnostic et de traitement et peut fournir aux patients des images en temps réel plus précises, améliorer l'efficacité de la communication et améliorer considérablement la satisfaction du patient vis-à-vis du traitement médical. Il est également pratique de partager votre expérience de traitement à l'avenir.

SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire

SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire SOCO SCM660UL Microscope opératoire dentaire
Séparateur de faisceau 3 en 1
Extension à 45°, système pendulaire, séparateur Intégration optique, rapport de division 2:8 ou 5:5.
Compatible avec les Caméra Canon et Sony
Adaptation d'interface de caméra externe du système d'imagerie SCM660, Caméra Canon et Sony.
Système de caméra sans fil
Pendant que vous soignez un patient, vous pouvez utiliser le système de caméra sans fil. Le système capture les photos dont vous avez besoin à tout moment et la pédale de commande sans fil peut être utilisée à tout moment.
Distance focale réglable
Les boutons de réglage de la distance focale SCM660 peuvent être très pratiques pour régler la distance focale externe. Réglez la distance focale de l'appareil pour obtenir la meilleure clarté lors de la prise de vue.

Système de support puissant

Le puissant système de support du SCM660 peut facilement vous aider au travail. Trouvez toujours le bon équilibre dans l'environnement pour atteindre la position corporelle et la droiture idéales. Une posture correcte vous permettra d'éviter les maladies professionnelles causées par une mauvaise posture.

Tube binoculaire à angle variable de 0 à 180°
Le tube binoculaire réglable de 0 à 180° améliore l'angle de confort lorsque vous travaillez. Modération et flexibilité pour une vision plus large
Réglage de la distance interpupillaire
La fonction de réglage de la distance interpupillaire vous permet de l'ajuster à votre convenance. La plage de réglage de la distance interpupillaire est de 55 à 75 mm.
Dispositif de réglage de la force d'équilibrage de l'hôte
L'hôte du microscope peut ajuster le couple et l'amortissement en fonction de la charge pour maintenir l'équilibre du microscope après le chargement d'accessoires numériques tels que des appareils photo et des caméras vidéo, l'hôte peut toujours être ajusté pour maintenir l'hôte dans un état d'équilibre.
Système de pendule
Si la position assise du médecin reste inchangée, l'hôte s'incline vers la gauche et la droite et peut maintenir une position de visualisation horizontale.
Dispositif de réglage de l'amortissement du système de support
Lorsque vous réglez le système de support de microscope dans n'importe quelle position, le système de support de microscope peut planer dans cette position.
Ressort à gaz allemand de haute qualité
Les pièces clés du SCM660 adoptent un ressort à gaz allemand de haute qualité. Vous permet de fournir une meilleure mécanique lors du déplacement du bras du microscope.
Dispositif de réglage de la force d'équilibrage du bras d'équilibrage
Vous aide à ajuster la sensation de force de support du bras d'équilibrage en fonction de la charge de l'hôte du microscope.
Base intégrée
La base intégrée offre un effet de support plus stable et intègre en même temps l'alimentation électrique de l'ensemble de la machine. La conception de l'apparence est simple et facile à entretenir.
Roulettes médicales silencieuses
Lorsque vous devez déplacer le microscope, les roulettes médicales silencieuses de 3 pouces peuvent être plus silencieuses et plus stables lors du déplacement.
Réservez l'interface de transmission HDMI
Réservez l'interface de transmission HDMI pour réserver l'espace de mise à niveau lorsque vous mettrez à niveau et installerez le système vidéo ultérieurement.

Accessoires optionnels :

Support de moniteur de haute qualité
Code de commande : ZJ-XS01
Écran Dell HD 24"
Code de commande : P2422H
Appareil photo Appareils photo Canon et Sony en option
Code de commande : а6400、 a6100、 EOS-850D
Alimentation directe de la caméra
Code de commande : FW50
Code de commande : WX-01

Les équipements optionnels ne sont pas inclus dans le produit. Si vous avez besoin d'accessoires optionnels, veuillez contacter le service client pour obtenir un devis.

Paramètre technique

Modèle SCM660-ST SCM660-UL
Système optique Système optique apochromatique, facteur de multiplication
Système d'amplification Zoom à cinq vitesses : Le facteur de grossissement est de : 0,4, 0,6, 1, 1,6, 2,5
Grossissement total 1,8x~19,1x
Tube binoculaire Tube binoculaire à angle variable de 0° à 180°, avec mécanisme de réglage de la distance interpupillaire, la plage de réglage de la distance interpupillaire est de 55 à 75 mm
Oculaire grand angle 12,5x à point oculaire élevé, hauteur de l'œilleton réglable, plage de compensation dioptrique 7D
Système de zoom Objectif à grand zoom, distance de travail variable 200-415 mm
Système d'éclairage Éclairage LED couleur véritable intégré, température de couleur 5500K, indice de rendu des couleurs> 90%, éclairage> 65000Lux
Filtre orange et filtre vert intégrés, le spot blanc peut être réglé en trois tailles : grand, moyen et petit
Système vidéo HD externe Séparateur de faisceau 3 en 1 : extenseur 45°, système pendulaire, séparateur Intégration optique, rapport de division 2:8 ou 5:5
La distance focale est réglable
Interface appareil photo Canon, Sony
Système de support Dispositif de réglage de la force d'équilibrage de l'hôte
Dispositif de réglage de la force d'équilibrage du bras d'équilibrage
Bras rotatif : rayon de rotation 508 mm, rotation 330°, plage de déplacement vers le haut et vers le bas (haut/bas) 600 mm
Bras d'équilibrage : rayon de giration 735 mm, rotation 330° ; paroi d'équilibrage : rayon de giration 325°
Extension maximale du filet du bras : 1528 mm
Base intégrée, roulettes médicales silencieuses de 3 pouces, taille de la base : 590x590 mm
Annexe Support de moniteur de haute qualité
Affichage HD
Caméra (marque de caméra en option : Canon, Sony)
Alimentation directe de la caméra
Système de caméra sans fil

En plus des microscopes dentaires sur pied, nous proposons également des microscopes dentaires muraux, montés au plafond et montés sur table. Si vous avez besoin d'un microscope dentaire d'un autre type d'installation, veuillez contacter notre service client.