Refine MaxSurgery Piezo Appareil de piézochirurgie dentaire système de chirurgie osseuse piézoélectrique à ultrasons
La Appareil de piézochirurgie dentaire est un nouveau système requis pour la chirurgie moderne et la chirurgie implantaire, qui peut configurer divers modes de fonctionnement et conseils de travail pour rendre le processus d'opération plus fluide et améliorer la précision et l'efficacité du traitement.
Caractéristiques:
●Positionnement efficace pour obtenir un minimum invasif
La progression des vibrations des insert ultrasonique piézoélectrique osseux se mesure en microns, l'opération et la prise en main sont légères et la trajectoire de coupe ne serait pas limitée. L'incision chirurgicale minimale n'est que de 3,5 mm x 0,5 mm, ce qui signifie que la zone d'opération est petite et que la récupération postopératoire est rapide.
● Coupe sélective sans endommager les tissus mous
Les ultrasons focalisés à haute intensité n'ont qu'un effet destructeur sur le tissu osseux avec une dureté spécifique, sans endommager les vaisseaux sanguins et le tissu nerveux, et peuvent également arrêter le saignement de la plaie, réduisant davantage la plaie chirurgicale peu invasive et améliorant considérablement la précision , fiabilité et sécurité.
Spécification:
Modèle : MaxSurgery Ⅲ
Taille mécanique : 290mm*270mm*125mm
Poids de l'unité principale : 3 kg
Entrée d'alimentation : 100-240 V CA 50 Hz/60 Hz
Entrée de l'unité principale : 120 VA
Fréquence : 26±3kHz
Débit d'eau : 30 ~ 125 ml/m
Modèle de fonctionnement : B, P, E, C
Modèle de contrôle : contrôle tactile
Sept applications de la chirurgie osseuse piézo-ultrasonique
Chirurgie extraction
Extraction dentaire mini-invasive, coupe de l'os alvéolaire, extraction des dents incluses, extraction des dents surnuméraires prises en embuscade.
Chirurgie implantaire
Élévation du sinus maxillaire interne, élévation du sinus maxillaire externe Fractionnement osseux, préparation d'implants, préparation osseuse autologue.
Ostéotomie de masse osseuse, collecte de débris osseux, techniques de préservation de site.
Chirurgie parodontale
Chirurgie d'allongement de la couronne, surfaçage radiculaire.
Chirurgie du canal radiculaire
Apectomie, curetage de l'inflammation apicale Apectomie fracturée, comblement apical inversé.
Chirurgie orthodontique
Extraction dentaire mini-invasive, coupe de l'os alvéolaire Extraction de dents incluses, extraction de dents surnuméraires prises en embuscade.
Chirurgie maxillo-faciale
Chirurgie orthognathique, chirurgie plastique, ostéotomie de fenestration, extraction de kyste maxillaire, extraction de tumeur odontogène.
Complications
Apectomie fracturée, retrait d'implant, traitement d'adhésion osseuse.
Quand il s'agit d'extraction dentaire, beaucoup de gens ont peur.
Cependant, avec les progrès de la technologie et de la médecine dentaire, le concept d'extraction dentaire est également constamment mis à jour.
La naissance de l'extraction dentaire mini-invasive, laissez les patients ne plus craindre l'extraction dentaire.
Qu'est-ce que l'extraction dentaire mini-invasive ?
La technologie d'extraction dentaire mini-invasive fait référence à la détermination de la relation entre la position de la dent et ses structures anatomiques environnantes (telles que le canal mandibulaire, le sinus maxillaire, etc.) par un examen oral. Puis, après une anesthésie locale efficace, la dent cariée est retirée le moins traumatiquement possible avec des instruments peu invasifs, comme la chirurgie osseuse piézo-ultrasonique.