Presse hydraulique de laboratoire dentaire /Presse à flacons de moulage de prothèses dentaires

Presse hydraulique équipée d'un sas de pressage permettant de recevoir jusqu'à trois flacons simultanément. Le circuit hydraulique est étanche et ne nécessite aucun entretien. Détails du produit>>

1. Cette presse hydraulique dentaire est une presse hydraulique polyvalente conçue pour les laboratoires dentaires qui souhaitent un produit de haute qualité.
2. Cette presse hydraulique dentaire est très facile à utiliser et ne nécessite aucun équipement spécial. Avec cela, vous pouvez entrer simultanément la pression dans trois flacons et voir la quantité de pression entrée dans le baromètre.
3. En ouvrant la soupape de pression, le piston revient automatiquement à sa place initiale.
4. Une grande stabilité, une conception précise, une haute qualité, une peinture en poudre statique et un emballage beau et solide sont les caractéristiques de ce produit.

Application :
1. Cette presse hydraulique est destinée au cabinet de prothésiste dentaire pour presser une meule, ce qui remplace l'ancienne.
2. C'est une bonne aide pour le dentiste car elle est pratique, peu coûteuse, flexible et efficace.

Étapes d'utilisation :
1. Tirez l'interrupteur de pression vers la position d'augmentation de pression
2. Ajustez aléatoirement la hauteur de la plate-forme.
3. Placez le moule de compression, appuyez sur le poteau de pression pour fixer la boîte dentaire.
4. Utilisez la tige hydraulique pour augmenter la pression.
5. Retirez l'interrupteur de pression pour réduire la pression, relâchez le poteau de pression pour retirer la boîte.

Spécifications :
Nom : Presse hydraulique dentaire