Dents sensibles Modes de blanchiment

Si des bandes de blanchiment ne sont pas de bonnes méthodes de blanchiment pour dents sensibles, alors que doit-on faire pour blanchir les dents sensibles? On peut se demander 'dents sensibles peut être blanchie du tout? Eh bien, la réponse est «ne vous inquiétez pas! Il ya deux méthodes de blanchiment des dents qui visent spécifiquement pour blanchir les dents sensibles. Ils sont les suivants:

Blanchiment au fauteuil du dentiste
Dans ce procédé de blanchiment, le dentiste utilise un agent de blanchiment qui ne contient que 10% de peroxyde d'hydrogène. La faible teneur en peroxyde est juste suffisante pour blanchir les dents, et en même temps empêche les dents de plus en plus sensible. Au cours de la procédure, le praticien applique un bouclier de protection en caoutchouc ou en gel, afin de protéger les gencives et les tissus trop sensibles. Il se rendra ensuite appliquer la solution de blanchiment de 10% sur les dents. Il peut même accélérer le processus de blanchiment en faisant la lumière sur les dents de gel appliqué. La durée de ce procédé de blanchiment de dents dure environ 30 minutes à une heure (lampe blanchiment dentaire).

Le blanchiment
Dans cette méthode de dents procédure de blanchiment, le dentiste fait un plateau de l'embout buccal après la prise de l'impression d'une de ses dents. Cela se appelle aussi un protecteur buccal personnalisé et il se adapte parfaitement sur les dents. Un gel contenant du peroxyde de carbamide est ajouté au plateau et l'embout est porté par le patient. Cette méthode de blanchiment en cabinet dure depuis près de deux semaines.

Si vous avez les dents sensibles et que vous souhaitez continuer à utiliser les bandes blanchissantes, assurez-vous de réduire le temps total (de moitié), l'agent de blanchiment est placé sur vos dents. Affectation du utilisant des gels de blanchiment, les dentifrices blanchissants, bandes blanchissantes pour les dents sensibles, blanchiment des dents rinçage, etc. dépendra du niveau de sensibilité des dents de une. En outre, on peut aussi essayer différents remèdes maison pour blanchir les dents naturellement. Avant de recourir à toute méthode, il est crucial de laisser le dentiste examine les dents. Il sera en mesure de mieux vous guider, au sujet de laquelle les dents blanchissant procédure est bon pour vous. De plus, assurez-vous que vous payez attention à tous recommandation le dentiste après le blanchiment des dents sensibles (Teintier dentaire).

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire